33 Cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence - 04.42.27.74.22 - contact@hotelnegrecoste.com

The spa

Discover exclusively the only Spa NUXE in the city. The most noble materials have been selected to create a real heaven of relaxation with an area of over 250m2. Equipped with a custom-made overflow spa, steam room, sauna and sensory shower, this space will offer visitors a unique experience in a warm, modern and smart surrounding.

Five treatment rooms, including two double rooms, have been specially designed to enjoy an amazing moment of well-being. All our treatments are available upon reservation by phone at 04 42 24 52 92, or by email at spa@hotelnegrecoste.com

THE UNIVERSE NUXE

To reconnect with yourself, enjoy a moment of well-being prodigious, discover our treatments menu, among which you will find Result Spa protocols, in which we find the ultra-technical formula of Resultime, the anti-aging expert.
The key to ultimate harmony is discovered à la carte, thanks to our exclusive spa collection.

NUXE: The 32 Montorgueil®, holistic care through which all the dimensions of the being radiate. Three areas of expertise are associated in these exceptional protocols: the innovation of care formulas, the sublime meeting of nature and luxury biotechnology; and the outstanding gestures of NUXE Spa experts.

33 Cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence - 04.42.27.74.22 - contact@hotelnegrecoste.com

Une escapade sensorielle pour 2 personnes
(45min de NUXE massage et 45min de soin visage)

ou

Un diagnostic beauté personnalisé avec 2 produits offerts

ou

30min de massage crânien ou de relaxation plantaire


Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Tirage au sort le 2 Juin 2018
Cliquez ici pour lire le règlement de notre Jeu-Concours

Le spa

Découvrez en exclusivité le seul spa NUXE de la ville. Les matériaux les plus nobles ont été sélectionnés pour créer un véritable havre de détente d’une surface de plus de 250m2. Équipé d’un spa à débordement façonnée sur mesure, d’un hammam, d’un sauna et d’une douche sensorielle, cet espace offrira aux visiteurs une expérience unique dans un univers chaleureux, moderne et épuré, à l’image de la célèbre marque française.
Cinq cabines de soins, dont deux doubles, ont été spécialement conçues afin de profiter d’un instant de bien être prodigieux pour se reconnecter à soi et découvrir notre carte de soins, signée NUXE Spa.

Tous nos soins sont disponibles sur réservation uniquement, par téléphone au 04 42 24 52 92, ou par email à l’adresse spa@hotelnegrecoste.com

L’UNIVERS NUXE

Profiter d’un instant de bien être prodigieux pour se reconnecter à soi et découvrir notre carte de soins, signée NUXE Spa parmi lesquels les protocoles Result Spa, au sein desquels nous retrouvons la formule ultra technique de Resultime, l’expert anti âge.

On découvre à la carte la clé de l’harmonie ultime, grâce à la collection de soins exclusive aux Spas 

NUXE: Le 32 Montorgueil®, des soins holistiques grâce auxquels toutes les dimensions de l’être rayonnent. 3 expertises sont associées dans ces protocoles d’exception : l’innovation des formules de soin, la rencontre sublime de la nature et de la biotechnologie de luxe ; et la gestuelle hors pair des expertes NUXE Spa.